Premier dîner francophone 2012 avec "Pongo"

Le vendredi 20 janvier à 21h30 nous nous retrouverons pour un dîner en commun. Chacun apportera quelque chose à manger ou à boire, pour partager avec les autres.

Le coût sera de 1,5 euro par personne, plus le prix du débouchage des bouteilles , donc environ 2 euros par personne.

Le dîner sera organisé au troisième étage du "Circulo La Amistad":  45, rue Portales à Logroño.




Pour animer le dîner chacun d'entre nous apportera un "pongo" ( revoir ci-dessous ) .

Tout le monde est bienvenue. Venez avec vos amis francophones.

Ecris un commentaire pour savoir si tu viendras et ce que tu apporteras.


Nous voila autour de la table : Aurélie,Berta,Esther,Eva,Gabriel, Jesus,Lara,Laura,Monica,Sofia,Vanesa.






Les gourmandises:








Les "pongos".


Les gagnants ex aequo.


Orgueil de porteur de pongo :)



A la prochaine !!!




7 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'apporterai une quesada.

    Á vendredi,
    Mónica

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde!
    Je vais essayer d´apporter des petits pois avec du jambon :)
    À demain!
    Gabi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Pour ma part, je viendrai avec un dessert...soit des truffes au chocolat soit des congolais (voire les deux si j'ai du courage ;) )
    À demain !

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Eva m'a dit qu'elle apportera une tortilla

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J'apporterai une omelette.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde. Je viens de télecharger le programe qui lit les codes bidi pour lire le code que Jesus m'a donné hier au Madison. Et voilà, ça marche. Mon portable a lu le code et j'ai entré dans ce blog.
    Â bientôt! mayte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous demande perdon pour les fautes d'orthographie. J'ai la mauvaise habitude de ne pas lire le commentaire que quand je l'envoie.

      Supprimer