Vendredi 14 février rendez-vous à 19h00

Comme toujours au café 13 , et au fond du bar.


Recommandation de José:

"MERCREDI PROCHAIN, 5 FÉVRIER, À 18,30 HEURES IL Y A UNE CONFÉRENCE À L´ECOLE DE LANGUE DE HARO.LE SUJET EST LA PROVENCE, CETTE RÉGION SI JOLIE QUE MOI J´ADORE AVEC MES AUTEURS COMME PAGNOL ET GIONO.CELA EN VAUT LA PEINE.AU REVOIR."


2 commentaires:

  1. Bonjour, c´est José
    J´ai assisté à la conférence de l´école de langue de Haro, "approche culturelle de la Provence". Je dois dire que je l´ai trouvé exceptionnelle. L´ordre de la présentation était bien comme il faut, les images et les explications tout à fait convenables et, si à tout ça, on joint le fait que Claire, la fille qui nous a présenter sa région avait, dans ses yeux la flamme de l´amour de sa provence natale, vous avez le meilleur résultat possible.
    Le temps a passer trop rapidement. Je sais que cette présentation a sûrement aviver l´amour de la Provence dans le coeur des assistants. Moi, de toutes façons, j´adore la Provence depuis bien longtemps, bien avant cette conférence. Un de mes auteurs préféré est Marcel pagnol et, comme lui, la première fois que je suis aller en Provence "je vis naître en moi, un amour qui allait me durer toute la vie" (citation des souvenirs d´enfance de Pagnol, la gloire de mon père).
    Je sais qu´au mois de mars, la lectrice de Français de Haro va venir sur Logroño pour prononcer, elle aussi, une conférence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c´est José
    Jeudi 6 mars la lectrice de Français de l´école de langue de Haro, Morgane, presentera sa région, Les landes, á l´école de Langue de Logroño, a 18,30 heures. J´y serai car je sais que cette présentation sera très intéressante. Les Landes, une très jolie région connu pour ses gens et ses produits gastronomiques. Il y a un très beau village, Saint Vincent de Tyrosse, ou j´ai passé de très bonnes vacances il y a déjà plusieurs années.
    J´espère vous voir lors de cette conférence. Bisous

    RépondreSupprimer