Pour tous les francophones de La Rioja.



Nous sommes un groupe francophone.

Depuis neuf ans nous nous réunissons tous les premiers jeudis du mois, ainsi que le 14 et le 27 de tous les mois. Nous commençons  à partir de 19:00 jusqu'à environ 22:30.

La rencontre francophone est gratuite , libre et aisée pour tous les niveaux de français.


Pour le moment notre endroit de colloque est le café "Los Bracos" 29, rue Breton de los Herreros ( Logroño).
Maintenant nous utilisons whatsapp comme moyen de communication.
 

11 commentaires:

  1. Bonjour, je suis très intéressée par vos réunions. Continuez vous en 2016?
    J'ai 2 petits garçons (3 ans et 18 mois), j'aimerais qu'ils puissent rencontrer des petits francophones.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Les réunions continuent toujours. Nous pouvons te presenter des familles francophones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viendrai à partir de septembre. Il y a aussi des enfants ou c'est plutôt une rencontre entre adultes?
      Avez vous un email pour pouvoir échanger plus facilement?
      Merci d'avance.
      Laetitia

      Supprimer
  3. C'est plutôt une rencontre entre adultes. Nous avons un groupe de whatsapp.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis francophones ! Je viens de déménager à Logroño après 5 ans à Paris et je voudrais rester en contact avec la communauté française. J'aimerais rejoindre vos rencontres au Café Maravaillas. C'est possible ? Merci d'avance et passez une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Le groupe est toujours active?? Je suis une ancienne participante et je suis a Logroño pour l'instant... J'amerai vous rejoindre! Cristina

    RépondreSupprimer
  6. Le groupe est toujours actif.
    Réunion le 14 le 27 et le premier jeudi du mois au café - Los Bracos-
    Bienvenue Cristina

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jesús :) alors je seree là ce jeudi le 2. A jeudi!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis tres interese par les reunions. Continuez vous en 2018?

    RépondreSupprimer
  9. Les réunions continuent au café "Los Bracos"

    RépondreSupprimer