À mardi 14 mai

Rendez-vous le mardi 14 mai à partir de 19h00 au café 13



Petit moment musical:






Salut à Ana, Beatriz, Daniel, François, Isabel, Jesus, Jose, Juan, Miguel, Noe, Paco, Paloma, Rebeca, Soraya, Tayeb.

4 commentaires:

  1. Tu m'as promis et je t'ai cru
    Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc-en-ciel
    Tu m'as promis le sable doré, j'ai reçu une carte postale
    Tu m'as promis le ciel et la terre et une vie d'amour
    Tu m'as promis ton coeur, ton sourire, mais j'ai eu des grimaces
    Tu m'as promis et je t'ai cru
    Tu m'as promis le cheval ailé que j'ai jamais eu
    Tu m'as promis le fil d'Ariane, mais tu l'as coupé
    Tu m'as promis les notes de Mozart, pas des plats cassés
    Tu m'as promis d'être ta reine, j'ai eu pour sceptre un balai
    Tu m'as promis et je t'ai cru
    Tu es foutu-tu-tu-tu-tu-tu
    Je ne sais pas ce qui se passe
    Mais je sais pourquoi on m'appelle
    mademoiselle pas de chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les francophones riojanos!!

    J'aimerais beaucoup vous rejoindre mardi prochain... Mais je voudrais combien de temps vous êtes ensemble d'habitude, car je ne pourrais pas arriver au rendez-vous à 19:00, mais bien en retard... Merci de votre réponse. Bien à vous,

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Les premiers arrivent à 19h00. De 19h00 jusqu'à 21h30 les gens vont et vienne. Nous finissons vers 22h00.
    Durant la rencontre certains arrivent vers 20h00 d'autres vers 20h30. Les premiers partent vers 20h15.

    C'est a dire de 19h00 à 22h00 nous nous rencontrons au fond du bar et nous ne sommes tout le temps jamais les mêmes.

    Salut à mardi

    RépondreSupprimer
  4. On promet l'arc-en-ciel, on obtient le feu du ciel..., mais c'est la vie...

    Je promets rien, mais demain soir, on essaira d'assister au rendez-vous.

    Paco

    RépondreSupprimer