Prochain rendez-vous : Lundi 27 mai

Rencontre le lundi 27 mai, au café 13.
 32 rue Breton de los Herreros.

Nous allons continuer nos discussions linguistiques de notre groupe international ;)


Chanson de nos jours.





Isabel, Jesus, Loreto, Mayte, Noé, Paco, Paloma, Pepe

4 commentaires:

  1. J'aime pas les parisiennes
    J'aime pas les filles qui s'aiment
    Celles qui se regardent dans la vitre du métro
    J'aime pas les comédiennes
    J'aime pas les filles mondaines
    J'aime pas celles qui se laissent inviter au resto
    J'aime pas les filles trop belles, les petites filles modèles
    T'as peur qu'on te les volent dès que tu tournes le dos
    J'aime pas les filles fashion, les fausses Paris Hilton
    Celles qui se maquillent même pour aller au McDooo


    Moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer
    J'aime les moches, on se sent plus beau à côté
    Moi j'aime les moches et j'ai du mal à m'en passer
    J'aime les moches ooh ooh
    Moi j'aime les moches, finit la haute gastronomie
    J'aime les moches, moi je veux une boîte de raviolis
    Moi j'aime les moches, parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit
    J'aime les moches ooh ooh oh oh

    J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case, t'as toujours l'impression de ne pas être au niveau
    J'aime pas le genre de filles, qui traînent en boîte de nuit et qui te refilent toujours un faux numérooo

    Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérant
    J'aime les moches ça me rend plus intelligent
    Moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps
    J'aime les moches ooh ooh
    Moi j'aime les moches, je m'en fous des mannequins à talons
    J'aime les moches, je veux qu'elle s'habille chez décathlon
    Moi j'aime les moches, moi j'aime le boudin j'aime le thon
    J'aime les moches ooh ooh oh oh


    Moi j'aime les moches, même si la déco est banale
    J'aime les moches, il fait chaud dans un deux étoiles
    Moi j'aime les moches, faut soigner le mal par le mal
    J'aime les moches ooh ooh
    Moi j'aime les moches, y'en a qui aiment les Picasso
    J'aime les moches, je les aime en vrai pas en tableaux
    Moi j'aime les moches, j'aime les laiderons, j'aime les cageots 
    J'aime les moches ooh ooh oh oh

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, amis de la langue française!!!

    J'aimerais beaucoup me joindre a vous, si vous le permettez :-) J'habitait pendant 10 ans au Luxembourg et ma famille à toujours été trés en contact avec la France, donc, la langue française me manque beaucoup, surtout le fait de pouvoir parler en français avec d'autres adultes bilangues :-)

    Malheureusement, et même si mon travail est au point de finir (et oui... encore un fois au chômage et sans aides économiques!), lundi le 27 je dois encore travailler jusqu'à 20 heures. Je pourrais être au "Café 13" vers 20 heures et demie...

    Jusqu'à quelle heure vous êtes là d'habitude? J'aimerais le savoir pour ne pas me déplacer et, qu'on arrivant, il soit trop tard!

    J'éspère partager bientôt, avec vous, vos soirées francophones!!! Bien à vous,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y sommes de 19h00 jusqu'a 22h00 ou 22h30.

      Supprimer
  3. Salut, c´est José. Je fais tellement de choses que je ne peux pas être à deux endroits en même temps(j´aimerai bien. De toutes façons, je passerai quand même vers 20 heures.
    Ciao.

    RépondreSupprimer