Excursion au sud de la France le samedi 15 juin aux environ de Biarritz

José organise une excursion dans le sud de la France, à 2 heures de voyage de Logroño.

Pour vous inscrire, écrivez vos commentaires.

Voyage en voiture. Frais a partager.

Je réécris les commentaires de José:

Salut, c´est José. Je prepare le voyage dans le sud de la France pour le 15 juin. Il faudra partit tôt, vers 07,15 du matin ça ira. Il n´y a que deux heures jusqu´à la frontière Française. Étant donné qu´il fait jour jusqu´à 10,00 heures du soir, on a le temps. 
Je suis en train de voir des restaurant soit à Biarritz (tout est très cher), soit à Saint jean de Luz. Moi, de mon côté, je veux faire des courses et pense que d´autre participants feront la même chose. Vive les bons produits Français, Les Régions de Frances ont du talent.
J´ai rencontré un Cadurcien (de Cahors) qui veux venir avec nous.
S´il y a du nouveau, je vous tiendrai au courant.


J´ai trouvé des restaurant mais je me demande si nous ne pouvions pas adopter une habitude bien Française. les Français adore manger des sandwichs. Il en font de très bons avec du pain baguette et plein d´ingrédients. C´est plus rapide que le restaurant. A vous de décider.
BISOUS de José





2 commentaires:

  1. Salut c'est Jesus.
    S'il fait beau temps j'irai aussi.
    Je peux venir avec ma voiture si besoin est.
    José a raison le pique-nique c'est bien français.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c´est José à nouveau

    Il serait intéressant que ceux qui vont venir envoie un petit mot en utilisant les commentaires de "la France et la Rioja".
    Allez ça sera une bonne journée.

    RépondreSupprimer