Vendredi 14 juin de nouveau au café 13

De nouveau nous nous retrouverons le vendredi 14 juin à partir de 19h00 et jusqu'a environ 22h00 au Café 13 , 32 rue Breton de los Herreros.


A bientôt.




5 commentaires:

  1. Salut, c´est José. Je prepare le voyage dans le sud de la France pour le 15 juin. Il faudra partit tôt, vers 07,15 du matin ça ira. Il n´y a que deux heures jusqu´à la frontière Française. Étant donné qu´il fait jour jusqu´à 10,00 heures du soir, on a le temps.
    Je suis en train de voir des restaurant soit à Biarritz (tout est très cher), soit à Saint jean de Luz. Moi, de mon côté, je veux faire des courses et pense que d´autre participants feront la même chose. Vive les bons produits Français, Les Régions de Frances ont du talent.
    J´ai rencontré un Cadurcien (de Cahors) qui veux venir avec nous.
    S´il y a du nouveau, je vous tiendrai au courant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c´est moi à nouveau.
    J´ai trouvé des restaurant mais je me demande si nous ne pouvions pas adopter une habitude bien Française. les Franç ais adore manger des sandwichs. Il en font de trrès bons avec du pain baguette et plein d´ingrésidents. C´est plus rapide que le restaurant. â vous de décider.
    BISOUS de José

    RépondreSupprimer
  3. C'est au bout du regard 
    Là ou les bateaux quittent la mer 
    Là, où l'horizon est tellement plus clair 
    Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici 
    ne sera jamais rien que ton amie 

    C'est au fond de tes yeux 
    là, où le monde effleure tes rêves 
    Là, où le bonheur n'est plus un mystère 

    C'est là que je t'emmenerai sur la route 
    et si le soleil le savait 
    mais j'en doute, il viendrait 
    Là, où je t'emmenerai 
    Aucun doute, il s'inviterait 
    pour nous éclairer 

    Nous longerons la mer 
    nos vie couleront sans un hiver 
    comme un matin d'été, un courant d'air 
    Et tout au long de ta vie 
    que s'écarte les nuages 
    je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi 
    Regarde là-bas 

    C'est là que je t'emmenerai sur la route 
    et si le soleil le savait 
    mais j'en doute, il viendrait 
    Là, où je t'emmenerai 
    Aucun doute, il s'inviterait 
    pour nous réchauffer 
    pour nous accompagner 

    Là où je t'emmenerai 
    Aucune peur, ni aucun doute 
    Le monde est toujours en été 
    Pas de douleur et pas de déroute 
    C'est là que je t'emmenerai 
    Sur ma route 
    pour te réchauffer et te protéger 
    Sans t'étouffer 
    Je t'emmenerai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C´est José. Il s´agit d´une de mes chanson préférée. Je connais la lettre par coeur. Ne me dites pas que la chanson n´est pas impressionnante. C´est une chanson absolument sublime. D´une autre part, je remercie une des assistantes au groupe Francophone qui m´a fait découvrir une chanteuse Française qui me plaît et que je ne connaissait pas, ZAZ. Elle chante d´ailleurs une chanson en Espagnol qui est très bien:"Historia de un amor". Cette chanson est très très jolie. Je vous conseille d´écouter cette chanteuse. Ça en vaux la peine.

      Celles ou ceux qui veulent venir en France samedi 15 juin sont prié de bien vouloir envoyer un commentaire, s´il vous plaît.

      Supprimer
  4. Hola!

    Te he mandado un comentario a twitter y un correo electrónico al emial. Necesito contestación o forma de contacto.

    Un saludo!

    Bonjour!

    Je vous un commentaire sur Twitter et par courriel à emial ai envoyé. Je dois répondre ou formulaire de contact.

    Une salutation!

    RépondreSupprimer