14 novembre, réunion et dîner.

Le jeudi 14 novembre nous nous réunirons à 19h00 au "café 13".

A 20h00 nous irons au restaurant "6 tenedores" pour réserver nos tables. " Rue Travesía de San Juan".

N'oubliezpas vos "pongo"


 42°27'57.57"N     2°26'43.34"O



















Salut à Ana, Bea, Geneve, José,  Mariaje, Mayte Miguel, Natalie, Paco, Pilar.

3 commentaires:

  1. C'est Mayte. Compter sur moi pour le dîner du 14 novembre. Mème si je ne peux pas aller au cafe 13, j'irai au restaurant.
    À très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c´est pepe. moi aussi, je serai de la partie. Chiao

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, Paco, j'y irai.

    Une autre chose, vous avez l'affiche du cinéma français sur le site internet de l'École de Langues.

    À jeudi

    RépondreSupprimer