Jeudi 17 octobre dîner francophone


Le dîner francophone avec de préférence "un pongo" aura lieu le jeudi 17 octobre à 21h00.

C' est au restaurant " 6 tenedores", il est au centre-ville "Travesía de San Juan". 
Prix du menu du soir selon information affiché: 11,50 euros.

Si tu vas y aller, fait un commentaire.


Les réunions et les dîners sont ouverts à tout le monde, connus et inconnus. L'unique condition c'est de parler en français. Le niveau de français n'a aucune importance. Les moins avancés apprennent des plus avancés.






Beignets à l'orange.



Aprés le dîner soirée chantante.


Salut à Ana,Bea,Genoveva,Isabel,Jesus,Juan,Loreto,Mariaje,Marifeli,Miguel,Noe,Paco,Paloma,Rebeca,Soraya.




4 commentaires:

  1. Salut je vais y aller.

    Jesus

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde. Moi, cette fois, je ne serai pas de la partie. je suis désolé.

    José

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde
    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir dîner avec vous mais je n´étais pas d´humeur. Je n´aurai fait que casser l´ambiance. Désolé, mais des fois, comme je crois pour tout le monde, on n´aime pas être pris pour un imbécil. J´avais une réunion et personne n´est venu.
    Je vous embrasse tous bien fort.

    RépondreSupprimer