Attention. Dîner francophone ce vendredi 18 novembre à 21:30

Vendredi 18 novembre à 21:30 nous nous réunirons au " Circulo la amistad" , 45, rue Portales , 3ème étage.
Chacun apportera quelque chose à manger ou à boire, que nous partagerons.
Pour couvrir les frais des installations, il faut payer 1,50 euros par personne aux propriétaires des locaux.

Comme toujours nous parlerons en français.

Tout le monde peut y aller. La seule condition est de parler en français.

Invitez vos amis francophones !!

Ecris un commentaire pour savoir si tu viendras et ce que tu apporteras.


GOOGLE MAPS DE LA SOCIÉTÉ GASTRONOMIQUE

Jolie et sympa réunion. Vous reconnaîtrez sur les photos à Alvaro, Carmen, Cristina, Ester, Jesus, Lorena, Mayte, Monica, Nuria et Raquel.














5 commentaires:

  1. J'apporterai un gâteau au fromage blanc.

    À bientôt,
    Mónica

    RépondreSupprimer
  2. J'apporterai une quiche lorraine

    RépondreSupprimer
  3. J'apporterai des proivrons remplis avec des champignons que je vais reserver au Porto Vechio.
    À demain! mayte

    RépondreSupprimer
  4. J´apporterai du vin et de la bière.
    À bientôt,
    NURIA

    RépondreSupprimer
  5. On a dînné très très bien et le groupe est très sympa. Les photos montrent quelles superb assiettes nous avons goûté.
    Nous nous sommes bien amusés.
    La prochaîne fois on rancontre au café 001 pour le jour du "pongo". J´ai dèja choisi mon le mien, avez-vous le vôtre?

    RépondreSupprimer