Rencontre francophone

Nouvelle réunion lundi 14 novembre à 20:00 heures au café 001.
Je vous rappelle que ces réunions sont ouvertes à tout le monde, la seule condition est de parler français, tout le monde est bienvenue.
Certains d'entre nous sont des élèves de l'école des langues, d'autres des gens qui ont vécu en France et d'autres encore des Français qui vivent à Logroño.
Vous pouvez arriver et partir à votre volonté, il n'y a pas de durée minimum ni maximum. Ça commence à 20:00 et ça finit quand il n'y a plus personne.
Je vous laisse une grille de mots-croisés à résoudre. Les plus futés peuvent laisser des pistes pour les autres avec leurs commentaires.





J'affiche la solution de la grille:


Nous nous sommes rencontré Ana,Cristina,Jesús,Maria Jesús, Monica, Nuria, Paco, Raquel, Rosa, Santiago,Vanesa, Véronique.Les tardives et le photographe ne sont pas sur la photo.



4 commentaires:

  1. bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer comment me rendre au café 001 depuis l'Avenida de la Paz ou le centre de Logroño ?

    Merci

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas difficile, il faut suivre Vara del Rey jusqu'à la rue Club Deportivo, à ce croisement-là, vous devez tourner à droite et marcher cinq minutes. Vous trouverez le café 001 du côté droit de la rue.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la solution du mot croisé mais sans mérite car je suis française et cruciverbiste !
    Alors quelques pistes :
    Horizontalement
    9 - HUA
    22 - BAVURES
    24 - CISELE
    Verticalement
    6 - ENLACEE
    8 - SURELEVERA
    23 - REPU

    Bon courage pour le reste.

    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Véronique la tricheuse..., comme elle est cruciverbiste !

    RépondreSupprimer